Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camille`C
Camille`C
Publicité
Camille`C
25 mars 2008

L'envers & L'endroit

P1000454 

On dit que le lecteur accroche en genéral dans un article, roman ou autres dans les premiers mots ou premieres phrases qui suivent. Moi, je ne sais par quoi commencé mon article, trop de mots se bouscule dans ma tete. Ces derniers temps rien ne m'intéresse sauf de nouvelles connaisance intellectuelle. Oscar Wilde est ses Thématique, Balzac est ses Citations et ce connard de prof de français qui m'embrouille avec ses titres a la con du genre 'Convaincre et Persuader' ou nous devons expliquez la difference de ces deux mots pendant trois quarts d'heures. Le genre de cours ou tu te prend la tete avant d'etre déjà en classe. Le genre de Balzac dans le livre "L'envers de la vie contemporaine" ou il te fait une synthese de quarante pages ou plus sur la difference entre L'endroit & L'envers pour en arriver a la conclusion qu'il n'y en a aucune. Ou encore Wilde qui te cite en une page que 'L'artiste est Peintre qui lui meme n'est pas artiste' et qu'il faux relire deux à trois fois cette même page pour réellement comprendre. Et puis la différence entre la haine et la jalousie, je vais m'arrêter la parce que j'en ai pour trois heures si je parle de haine ainsi que de jalousie.

Publicité
Commentaires
Publicité